Setup Rallye
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1 - POD RALLYE
Notre POD Rallye à 4 lampes incorpore 2x Carbon-6 Spot et 2x Carbon-6 Drive pour un équilibre parfait entre distance et propagation, associés à l'option de fonctionnalité d'éclairage supplémentaire activée par le biais d'un contrôleur de tableau de bord (voir la section ci-dessous). Grâce aux avancées majeures dans les solutions matérielles utilisées dans la conception de nos éclairages, le POD complet ne pèse que 3 kg, soit bien moins que les systèmes comparables sur le marché. Comme tous les produits Lazer, rien n’a été laissé au hasard ou compromis dans la recherche des performances maximales, de la conception électrique à la sélection minutieuse des LED (où la température de couleur maximise la netteté et la définition de la route à venir). En sélectionnant des LED hautement efficaces, la nacelle produit un peu plus de 27 000 lumens bruts, pour seulement 276W.
Le POD Rallye à 2 lampes comprend 2x Triple-R 1000 Elite3. À partir de 184W, le système génère 18 000 lumens bruts, propulsant la ligne 1 lux au-delà de 950 m.
Cela rend le POD à 2 lampes au moins comparable aux modules à capot avec 4 lampes traditionnels, et supérieur même à de nombreux modules à 6 lampes, où la distance et la diffusion de la lumière, combinées au coefficient d'IR élevé, le sytème rend l'éclairage et la conduite de nuit plus sûre. Semblables au POD à 4 lampes, le mécanismes de réglage précis permettent une orientation précise de chaque lumière en fonction des préférences de chaque conducteur.
Les systèmes ci-dessus sont optimisés pour la Ford Fiesta, mais des kits de modification / entretoises de véhicule sont en cours de développement pour d'autres véhicules, notamment Skoda, Citroën, VW Polo, Peugeot 208 et Hyundai. Lorsque les modules «Carbon» ne conviennent pas, nous pouvons proposer notre système de montage rapide et déverrouillable "Kit de montage universel 1 lampe" optimisé pour le Triple-R 1000 Elite3, même si ce système ne permet pas la même flexibilité de visée que celle que vous obtenez avec le POD carbone Lazer.
POD RALLYE 4 lampes - contrôleur de bord
- Mode conforme CE: permet au client d'utiliser la lampe conformément aux exigences légales européennes en matière de circulation routière (requises par la plupart des séries réglementées par la FIA).
- Mode E-Boost - augmente l'intensité de la lumière pour une visibilité maximale.
- Mode adaptatif: à l'aide d'un accéléromètre, le système fournit un faisceau de lumière secondaire en cas de freinage brusque, à partir des phares Carbon-6 'Spot', pour compenser la pente descendante de la voiture, ainsi qu'un faisceau de lumière supplémentaire qui s'active pendant l'accélération. des feux Carbon-6 'Drive'.
- Mode brouillard - fournit des niveaux supérieurs d'éclairage à courte portée, idéaux dans des conditions climatiques extrêmes, telles que le brouillard (feux Carbon-6 'Drive' uniquement).
- Coins d'angle - fonctionnement indépendant du système d'éclairage des cosses d'angle, qui pourrait sinon être activé sur un commutateur séparé.
Éclairage des coins de pare-chocs
À l'instar des POD de capot, nos POD de coins de pare-chocs Rally G / D sont construites en matériau composite léger composé de fibres de verre et de carbone, ce qui en fait une solution aérodynamique utilisant nos projecteurs à LED Linear-6 Elite. Sélectionnés pour leur design discret, les luminaires offrent des performances d'éclairage incomparables compte tenu de leurs proportions réduites. La température de couleur de la lumière est identique à celle des POD capot, ce qui garantit une répartition parfaitement homogène de la lumière entre les deux systèmes, tandis que la diffusion gauche-droite de la lumière de la Linear ne laisse que peu d'imagination sur les épingles à cheveux les plus serrées.
De même, optimisés pour la Ford Fiesta, nous étudions la possibilité de croiser les POD de coin pour d’autres marques de voitures de rallye, mais nous nous attendons à moins de similitudes. Dans ces cas, notre "Kit de montage universel 1 lampe" ou "Kit de montage latéral aluminium" sont des alternatives recommandées. Tant que les projecteurs sont montés à l'horizontale, nous recommandons le Linear-6 Elite pour l'éclairage d'angle. Toutefois, lorsqu'il est nécessaire de monter les éclairages à la verticale, nous recommandons l'utilisation de nos projecteurs ST4 Evolution
Câblage électrique
Les modules d'éclairage de lampe de rallye à deux voies ou d'angle gauche / droit peuvent être connectés à l'aide d'un kit de câblage à deux lampes avec interrupteur , ce faisceau étant facilement connecté au kit de câblage à quatre lampes 'Carbon' susmentionné, lorsque les feux d'angle sont utilisés en conjonction avec le contrôleur à 4 directions et le tableau de bord.
Réglements
Pour cette raison, toutes les lampes adoptées dans nos Rally Pods portent le logo E-Mark et sont certifiées sur la route. Pour les Carbon-6 'Spot' et les Triple-R 1000 Elite3, l'éclairage d'intensité supérieure ne relève que des réglementations légales en matière de circulation routière grâce à la fonctionnalité de double sortie gérée par le contrôleur de tableau de bord (dans le cas du Carbon-6 'Spot' ) ou le bouchon E-Boost fourni sur le Triple-R.
L'utilisation du mode adaptatif sur le pod à 4 lampes Rallye dépendra des réglementations spécifiques permettant une fonction d'accéléromètre. En règle générale, la FIA ne le permet pas actuellement pour la plupart des séries R5, par exemple.
La construction de blocs de lampes à partir de matériaux composites de verre et de fibres de carbone a été spécifiquement conçue et conçue pour respecter les réglementations actuelles de la FIA.
Pour une performance maximum
TOP SPEC:
POD Rallye avec 4 lampes avec cosses d'angle gauche/droite (Linear-6 Elite)TOP SPEC (Alternative tenant compte des limitations du paquet Corner Pod):
POD Rallye avec 4 lampes avec feux d'angle ST4 (avec supports latéraux - 1117K)Poids total - 4,7 kg
MID SPEC:
POD Rallye avec 2 lampes avec cosses d'angle gauche/droite (Linear-6 Elite)Poids total - 5,6 kg
MID SPEC (Alternative tenant compte des limitations du paquet Corner Pod):
POD Rallye avec 2 lampes avec feux d’angle ST4 (avec supports latéraux - 1117K)Poids total - 6.1kg
MID SPEC (Alternative tenant compte des limitations du paquet Bonnet / Corner Pod):
Kit de montage double barre (sans ajustement) avec Triple-R 1000 Elite3, avec feux d'angle Linear-6 Elite (avec supports latéraux - 1117K)Poids total - 5,6 kg
En fonction de votre budget
Solution :
(Facultatif)
- 2 x Triple-R 750 Standard (ou 2x ST-4)
- 2/3 x Objectifs cannelés
- 2 x Kits de supports latéraux
Bien que les produits Lazer soient des produits d'exception compte tenu de leur niveau de performance, il y a une solution à moindre coût qui peut vous offrir un éclairage qui répond à vos besoins ! Vous êtes amateurs dans la compétition automobile ou vous avez un budget serré pour les accessoires. Vous pouvez tout de même bénéficier d'un éclairage LED de grande qualité, sans devoir vider votre portefeuille !
Sur le capot, installer les barres Triple-R 1000 Standard à l'aide du kit de montage double barre. Ces phares ne vous donneront peut être pas l'éclairage qu'il est possible d'avoir avec une CompétitionSeries. Cependant une Triple-R 1000 Standard offre tout de même 1 Lux à 607m ! Ces lumières sont prévues pour un éclairage en forme de pointe ! Il est possible de modifier ce faisceau à l'aide d'Objectifs cannelés ce qui vous donnera une flexibilité au niveau des angles de lumières sur la gauche et la droite, nous vous recommandons 2 x 30° + 1 x 15°, il y aurait une légère diminution de l'éclairage longue distance, mais une nette amélioration sur la vision latérale.
Si votre budget le permet, nous vous conseillons de mettre également des phares sur les coins de pare-chocs. Deux possibilités s'offrent à vous en fonction de votre budget :
- 2 x Triple R-750 Standard
- 2 x ST-4
Les objectifs cannelés 15° vertical vous offriront un éclairages d'excellence dans les coins. La gamme ST-4 vous offrira mois de luminosité que la Triple-R 750, mais elles constitueront tout de même un éclairage énorme qui peut être pratique lors de scènes serrées et sinueuses. Et pour réduire encore un peu les coûts, vous pouvez monter les barres latérales avec les supports latéraux, mais rendra l'ajustement de la barrre moins flexible.